AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sander Berg - Kajura

 :: Nous rejoindre :: Votre personnage :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Fév - 10:34
Invité
Invité
Sander Berg


Nom ► Berg. Prénoms ► Sander. Age ► 30 ans. Date de naissance ► 1er octobre 1987. Lieu de naissance ► Tromso. Situation familiale ► Premier fils de la famille mais second enfant, il a d'autres frères et soeurs. État civil ► Célibataire. Orientation sexuelle ► Hétéro. Métier ► Il travaille pour la fondation, il est responsable de la section surveillance et interventions. Il est sous lieutenant. Groupe ► Kajura. Armement ► Arc et flèches ainsi qu'un fusil. Don ►Hyperkinésie c'est à dire qu'il est capable de lancer un objet avec une trajectoire parfaite et qu'il ne rate quasiment jamais sa cible. Célébrité ► Matthew Daddario.
Il est assez têtu mais c'est pas vraiment un défaut d'après lui. Il est aussi gentil et amical, parfois un peu méfiant avec les nouveaux visages et les gens qu'il ne connait pas, mais il ne fait pas confiance facilement par contre. Sa confiance il faut la mériter. Il ne prend rien pour acquis il est calme et réfléchis beaucoup avant d'agir et même si l'ordre vient de plus haut parfois il lui arrive de ne pas obéir parce qu'il estime qu'il n'est pas justifié. Il est pour laisser le bénéfice du doute aux gens avant de les juger et surtout de les condamner. Il est très rancunier et n'oublie jamais un visage. Il a appris à avoir confiance en lui avec le temps mais n'est pas toujours aussi confiant quand il s'agit de nouvelles rencontres, de nouvelles personnes. Il sait se remettre en question si besoin et même s'il déçoit sa famille et ses amis il préfère agir ainsi qu'agir aveuglement et se tromper. Il est assez patient en ce qui concerne son travail et son don. Il est prêt à perdre des jours à surveiller une créature s'il pense que cela peu payer. Il est sportif et n'a pas l'habitude de boire de l'alcool.

En tant que Kajura, tu as un don, un pouvoir qui t'es propre. Qu'est ce que c'est? Explique nous tous dans les détails. Surtout, n'oublie pas de parler des faiblesses de ton pouvoir car nous en avons tous. L'hyperkinésie c'est le don de pouvoir lancer quelque chose dans une trajectoire parfaite, c'est à dire ne jamais rater sa cible en général. Mais bien sur, ce don peu être sujet à altération, c'est à dire que les émotions fortes peuvent altérer ce don et donc me faire rater ma cible. Mais en général je sais maitriser mes émotions, du moins je fais mon possible pour y parvenir. Le stresse ne me pose pas trop de problème, en général je gère c'est plutôt la colère ou la peur qui peu vraiment altérer mon don.



Comment vivez-vous votre condition de Kajura ❖ C'est pas toujours évident à vivre, surtout qu'en en prime on est le fils d'un dirigeant on a forcément des choses à prouver. Et puis parfois on aimerait bien être comme tout le monde et ignorer cet univers dans lequel on vit. Etre un simple humain parfois ça doit avoir du bon. Mais je suis qui je suis et je ne renierais mes origines pour rien au monde. Je n'ai rien à prouver à personne, mais je ferais ce pour quoi je suis né.
Quelles sont vos relations avec les créatures ❖ En général elles sont plutôt bonnes, enfin, dans le sens où elles nous craignent donc on n'a pas trop à se plaindre. Je ne suis pas du genre à vouloir tuer toutes les créatures mais à partir du moment où la preuve a été faite que la créature est coupable, on n'a pas d'autre choix que de s'en tenir à la décision prise par le haut conseil.
Estimez-vous normal de les cacher des humains ❖ Ca dépend des jours. Certaines créatures sont totalement pacifiques alors parfois je me dis que les humains pourraient vivre en paix avec elles. Mais elles ne sont pas toutes ainsi alors je pense que pour la paix de tous il vaut mieux leur cacher la vérité.
Auriez-vous préféré n'être qu'un simple humain ❖ Ouais, il m'arrive de penser que j'aurai été mieux si je n'avais été qu'un simple humain. Mais quand je vois ce qu'on arrive à accomplir je pense que je suis à ma place.


Eiden
Quel âge as-tu ? la quarantaine Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? grâce à sa fondatrice Comment trouves-tu notre forum ? trop bien forcément  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? aussi souvent que possible Un petit mot pour la fin ? mot

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév - 10:34
Invité
Invité
The story of my life



Je suis le premier garçon de la famille Berg, la fierté de mon père. Avant moi ils ont eux ma grande soeur qui est tout autant la fierté de la famille. Et après moi il y en a eux deux autres, garçon et fille. A croire qu'ils ont réussit à faire la famille parfaite. Mais ce n'est pas si évident de grandir dans une famille de ce genre. Mon père étant général des kajura nous avons beaucoup à prouver mes frères et soeurs et moi et souvent on a été jugé en grandissant alors qu'on ne demandait qu'à évoluer et apprendre, comme n'importe qui. Bon au moins, quand mes pouvoirs sont arrivés j'ai vite compris de quoi il s'agissait, puisqu'on m'y avait préparé depuis ma plus tendre enfance. D'autres enfants n'ont pas cette chance, enlevés depuis leur plus jeune âge voir parfois à l'adolescence parce qu'il est difficile de tous les trouver, l'arrivée des pouvoirs est parfois un gros choc. Dépend aussi du pouvoir. Pour ma part, le mien n'était pas très difficile à contrôler, j'ai rapidement compris comment il fonctionnait et à force d'entrainement j'ai toujours réussit à viser ma cible.

Mes parents sont assez strictes et ont toujours fondés de grands espoirs sur nous, puisque nous sommes des descendants direct des kajura d'origine. Personnellement je ne vois pas la différence et si l'un de nous change cette descendance ça ne changera rien à ce que nous sommes, mais bon c'est comme ça on n'y peut rien. J'ai grandit plutôt normalement, arrivant à me faire quelques amis parmi tous les jeunes gens présents à la fondation. Ce n'est pas toujours évident de se mélanger avec les humains ensuite, parce que la fondation est assez protectrices avec ses membres. Mais moi je n'ai pas eu peur de sortir pour me mélanger avec les autres, après tout c'est sur le terrain qu'on reconnait les créatures et qu'on peut être utile aux humains. J'ai un diplôme d'ingénieur en poche, mais il ne m'est pas très utile. Enfin, disons que c'est une bonne couverture si jamais je devais me justifier auprès des autres. Je suis plutôt bon dans ce que je fais et j'aime ça d'ailleurs. Par contre je ne suis pas toujours d'accord quand il faut arrêter ou abattre une créature, j'aime être certain que la sanction est réellement justifiée. Je fais mon travail mais je ne vibre pas de plaisir quand je dois tuer, contrairement à certains de mes compatriotes.

Il y a quelques temps alors que j'étais en surveillance j'ai croiser une jeune femme qui m'a tout de suite paru étrange. Son regard était particulier, la manière qu'elle avait de me regarder aussi mais je n'ai pas réussit à comprendre le pourquoi de cette sensation. J'ai remarqué qu'elle avait un sale caractère et puis je lui ai sauvé la vie et bien sur elle n'en sait strictement rien. La créature qui la suivait cherche toujours à lui nuire et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais je compte bien élucider ce mystère.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Inside Me :: Nous rejoindre :: Votre personnage :: Validées-